Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comment prendre soin de son corps

Comment avoir un corps sain et equilibré

Comment prendre soin de son corps

à chaque problème sa crème ou son masque. En passant à la beauté naturelle déjà c’est mieux car on évite le côté toxique pour nos corps et polluant pour la planète… mais pas forcément le côté surconsommation : et c’est reparti un hydrolat pour ci, une huile essentielle pour ça Vous le savez, sur le blog Bio Santé Beauté, nous faisons principalement la promotion de traitements naturels, comme l’aromathérapie, phytothérapie, homéopathie pour soigner nos maux quotidiens ou pour agir enChers amis, aujourd’hui c’est un court article un peu différent que je vous propose sur le

Saviez-vous que le bain à l’argile est un vrai bienfait si vous avez la peau en souffrance ? Je le conseille très souvent surtout pour ceux qui souffrent de démangeaisons, d’eczema ou de psoriasis. Je vous livre ici quelques clés pour un bon bain à l’argile

Saviez-vous que le bain à l’argile est un vrai bienfait si vous avez la peau en souffrance ? Je le conseille très souvent surtout pour ceux qui souffrent de démangeaisons, d’eczema ou de psoriasis. Je vous livre ici quelques clés pour un bon bain à l’argil

La moutarde pour des cheveux qui poussent plus vite ? C'est la vidéo de Alys Boucher qui m'a vraiment donné envie de tester ! Pourquoi la moutarde stimule la pousse des cheveux ? C'est un fort stimulant sanguin. Elle va favoriser une meilleure oxygénation des bulbes. La moutarde va significativement accélérer la pousse des cheveux et lutter contre la chute. De plus, elle rend les cheveux doux, brillants et elle lutte contre les pelli

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article